1. Le Thème Dolce Vita

Vous cherchez une idée de thème estival, coloré et tendance pour le baptême de votre fille ? Vous allez adorer le thème Dolce Vita ! Avec ses couleurs franches et ensoleillées, cette décoration vous rappellera la méditerranée et les paysages du sud. Découvrez tous nos conseils pour une ambiance élégante à l’italienne.

Nos Conseils

  • Pour un Baptême au printemps ou en été, le thème Dolce Vita apporte de la couleur à l’ intérieur comme à l’extérieur. De plus, il est facile à réaliser car l’élément principal de ce thème est le citron et sa couleur jaune acidulée. En effet, vous pouvez assortir ce thème avec du rose mais également du bleu, des couleurs neutres comme le blanc et l’eucalyptus. Vouspourrez ainsi décorer un Baptême fille ou garçon en adaptant les couleur avec sa couleur principale: le jaune citron

  • Donnez une touche Champêtre à ce thème, en intégrant des feuillages à votre décoration Baptême. En centre de table ou dans un arche ballon, ajoutez des branches d’olivier naturelles ou nos guirlandes artificielles d’eucalyptus. Nos guirlandes imitation feuillage sont réutilisables et pourront décorer une table de Pâques ou de Noël.

DIY

  • Ajoutez des citrons naturels dans la décoration de votre table Baptême: en marque place, en centre de table ou sur la décoration du gâteau. On adore sa couleur vitaminée pour une déco Baptême naturelle et écologique. Vous pourrez utiliser les citrons après la fête en jus ou pour faire des gateaux .

Déco à shopper

3. Le thème Princesse

Le thème Princesse pour un Baptême fille est un des thèmes favoris pour créer une décoration magique. Inspirez-vous des contes et princesses Disney pour réaliser un décor de Baptême qui fera rêver petits et grands. Du rose, des paillettes et des couronnes: voici les éléments principaux pour une déco princesse parfaite. Pour vous aider dans la réalisation de votre fête, voici nos conseils pour un Baptême de rêve :

Conseils

  • Définir les couleurs de votre déco princesse : vous pouvez associer le rose avec du doré ( ( classique ), du pêche ou avec des couleurs irisées: blanc pailleté avec de l’argent

DIY

Déco Princesse à shopper

10-themes-bapteme-fille-assiettes-princesses
10-themes-bapteme-fille-contenants-princesses
10-themes-bapteme-fille-guirlande-princesse
10-themes-bapteme-fille-figurine-gateau-princesse

3. Le thème Champêtre Fille

Choisir un thème Champêtre pour un Baptême fille est une valeur sûre. En effet, ce thème a des couleurs neutres et il est facile à réaliser aussi bien dans une salle que  dans un jardin pour un Baptême d’été. 

La décoration Champêtre est inspirée par la nature et se caractérise par des accessoires en bois, jute, feuillages et fleurs. C’est un thème mixte qui convient également pour un Baptême garçon ou jumeau fille et garçon. Pour apporter une touche plus fille à une déco baptême champêtre, ajoutez des touches de couleur rose et pêche .

Nos Conseils

Définir les couleurs neutres de votre décoration Baptême Champêtre fille parmi la gamme de vert eucalyptus, blanc, rose et pêche, bois et kraft avec une touche or ou rose gold

DIY

c’est le thème où vous trouverez de nombreuses idées pour vos DIY. Afin de fabriquer vous même votre déco DIY, vous trouverez un large choix de fournitures pour vos créations champêtre: rubans, galons dentelle, stickers

organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-champetre
organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-champetre-personnalisation
organiser-un-bapteme-pour-fille-10-themes-tendance-badge-champetre
organiser-un-bapteme-pour-fille-10-themes-tendance-guirlande-bapteme
organiser-un-bapteme-pour-fille-10-themes-tendance-arche-ballon-bapteme
organiser-un-bapteme-pour-fille-10-themes-tendance-marque-place-champetre

4. Le Thème Bohème

Une ambiance poétique avec des couleurs naturelles et poudrées: rose pastel, beige, pêche .

L’élément indispensable de ce thème est la pampa et la fleur de coton mais on peut y ajouter toutes les fleurs séchées .

Conseils :

Ce thème est très fort avec l’imprimé Pampa ou le marbre et pêche. Aussi, misez sur une déco de table unie et épurée avec un chemin de table en mousseline ou en jute .

DIY

Fabriquez des petits bouquets de fleurs séchées pour le centre de la table

Personnalisez les vases avec des rubans en dentelle ou de la corde en jute.

organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-boheme-chic

5. Le Thème Fleurs

Si vous aimez les imprimés, c’est un thème qui vous plaira pour décorer un Baptême fille. En effet, les fleurs sont synonymes de beaux jours et elles sont souvent très appréciées pour décorer un Baptême au printemps ou en été. Vous pouvez mélanger les imprimés fleuris en gardant une harmonie de couleur ou ajouter des accessoires unis assortis à l’imprimé . Sur le site les Bambetises, nous vous proposons un large éventail de produits fleuris : vaisselle jetable, ballons, guirlandes, lampions, décoration gateau et fleurs en pompons.

Conseils :

DIY :

organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-fleurs
organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-fleurs-serviettes-fleurs
organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-fleurs-assiettes-fleurs
organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-guirlande
organiser-un-bapteme-pour-fille-theme-fleurs-gobelets-fleurs

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.