Concept store : Inspirer, Faire la fête, Décorer

Livraison en colissimo gratuite à domicile à partir de 39.95€ sur la France métropolitaine.Happy shopping !

Service Client

Contactez-nous
par téléphone du lundi au vendredi

de 9h à 17h au 33 (0)6 63 12 22 35

par email : contact@lesbambetises.com

conditions

SERVICES

Mes commandes

newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


LIVRAISON

 
 

Toute commande passée sur notre site est traitée sous 24/48H ouvrées hors jours fériés et après réception du paiement .

Les commandes passées avant 13H sont envoyées sous 24/48H maximum  hors jours fériés et week end et après réception du paiement.

 

ARTICLE 5. LIVRAISON DES PRODUITS

 

5.1. Lieu de livraison
Le Client a le choix de se faire livrer sa commande à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande sur les territoires suivants :
- France et DOM-TOM : France,Martinique, Monaco, Saint Pierre et Miquelon, Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Guyane française, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna
- Europe : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monténégro, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, Liechtenstein, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
- Reste du monde : Afrique du sud, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong-Kong, Israel, Japon, Nouvelle-Zélande, Turquie, Singapour
Les commandes sont livrées par un transporteur ( La Poste ou Fedex ) aux tarifs indiqués lors de la passation de commande.
Le Client peut solliciter par e-mail à l'adresse suivante : contact@lesbambetises.com une livraison Express en rappelant alors toutes les informations relatives à cette option et notamment son prix. L'option de la livraison express sera considérée comme validée par le Client après que celui-ci ait confirmé par retour d'e-mail son accord au regard des tarifs pratiqués .

 

Les livraisons en dehors du territoire de l'Union européenne ne sont pas soumises à la TVA française. En revanche, des frais supplémentaires relatifs aux taxes et droits de douane sont susceptibles de s'appliquer et restent à la charge du Client.

Notre système informatique ne nous permettant pas le paiement des commandes Hors Taxes , la TVA vous sera remboursée après la passation de commande  et le paiement .

 

5.2. Délai de livraison

Pour la France métropolitaine ( hors Corse ) , la livraison s'effectue par colissimo et les délais constatés sont de 48 à 72H maximum . Ces délais sont indicatifs et non garantis par le service Colissimo.

Pour la Belgique et la Suisse, la livraison s'effectue par colissimo international et les délais constatés sont entre 3 et 5 jours . Ces délais sont indicatifs et non garantis par le service Colissimo.

Pour les livraisons internationales, la livraison s'effectue par Colissimo international ou Fedex et les délais constatés sont entre 4 et 8 jours . Ces délais sont indicatifs et non garantis par le service Colissimo ou Fedex..
La livraison intervient dans un délai maximum de trente(30) jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande.

 Certains volumes de commande, ou certaines destinations hors France métropolitaine peuvent justifier un délai supérieur à trente (30) jours ouvrés, il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande.
Le prix de la livraison varie selon le type de produit, son poids, le nombre d'articles commandés et le pays de destination. Le tarif applicable sera indiqué au Client avant la validation de commande.

LES COMMANDES COMPORTANT PLUSIEURS PRODUITS SONT SUSCEPTIBLES D'ETRE LIVREES EN PLUSIEURS COLIS, ET EN PLUSIEURS FOIS.

 

5.3. Retard de livraison
Tout retard de livraison au-delà de la date limite de livraison et non dû à un cas de force majeure, peut entraîner la résolution de la vente à l'initiative du Client par envoi de ce dernier d'une lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Conformément à l'article L138.2 du Code de la consommation, le contrat sera considéré comme résolu à la réception par l'Editeur de la lettre du Client l'informant de sa décision de résoudre le contrat et uniquement si la livraison n'est pas intervenu entre temps. En cas de résolution, l'Editeur remboursera le client des sommes qu'il a versé dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 14 (quatorze) jours à compter de la réception de la lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

 

cadeau-enfant